vendredi 27 mai 2011

Cage à Poules

Salut ,

Je me suis réveillé ce matin avec une bonne dose de frustration , je vous explique : Chaque fois que je vais à un concert , je suis dégoûté du manque de respect d'une certaine frange du public pour l'artiste qui se produit. De manière générale , il faut une bonne dose de chance pour suivre le spectacle sans trop de désagréments.
Bon en clair , y en a marre des pseudo-passionnés , pseudo-journalistes , pseudo-videastes , pseudo-i-was-there qui exhibent leur ticket de concert avec marqué en gros "INVITE" et qui , comme la place est gratuite, se foutent des "cons" dont moi qui payons nos places pour soutenir cette scène chère à nos coeurs.
Bien entendu , n'étant pas moi-même d'une exubérance à tout casser , je comprends l'importance de la présence de ceux qui se manifestent et qui communiquent avec l'artiste mais..... avec l'artiste seulement.

Donc , comme nous n'avons plus le droit de fumer ou alors dans des endroits prévus à cet effet , je préconise l'ouverture des cage à poules où les irrespectueux pourront se renifler la hype sans faire suer le monde comme ça les cons de payant que les productions feraient bien de prendre plus attentivement en compte ,  (les temps sont durs...) pourront assister et profiter pleinement d'un spectacle qu'ils ont fait eux la démarche d'aller voir, soutenir ou critiquer.
A part ça , ça va.
Musicalement JP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire