lundi 31 janvier 2011

BLACKPEARL 29/01/2011

Salut à Vous !!

Bon , voilà , comme d'hab , apres une belle soirée , je ne sais pas par où commencer....
Ah si , je vais commencer par la fin ; pour tous ceux qui , epuisés par la soirée , sont partis en pensant avoir tout vu.... Ben non !!!!! les B'V en avaient encore sous le pieds et LES COULISSES ont encore grondé et les BLACKPEARLIENS chaviré en entrant dans une "SOUL TRAIN" commune ( un jour il va bien falloir que je la filme pour qu'il nous reste un souvenir de tout ça) .
Plus sérieusement , je tiens à remercier tous ceux qui , par leur message de soutien ou de remerciement , nous encouragent à continuer l'aventure. Parce que lorsque l'on rentre chez soi après une soirée pareille , on ne reste pas indemne. SLY , BABYFACE ET MOI y mettons bien plus que de la raison , le partage de ce qu'on aime et de la façon dont on le vit est pour Nous une raison d'être. La remise en question perpetuelle que génère votre engouement , sous-entend de notre part une implication de tous les instants , Et, quand on voit ce resultat là , je peux vous dire que le plaisir est absolu.
En ces temps où , la "scène parisienne" se découpe en petites chapelles , je tiens à remercier le soutien de toute l'équipe de GOLDEN YEARS  qui a fait le deplacement juste pour partager ce moment avec nous ,  MERCI...
Une pensée pour Mina , dont la santé a prit le pouvoir et  qui sera là très bientôt parmi nous . Un grand coup de Chapeau à DJ PRUDENCE qui nous a bien chauffé le corps et les oreilles et MERCI à VOUS.
Dernière chose : si quelqun a une envie de faire de l'argent piratez trouve un mec .com et remplacez le par trouve une nounou.fr ça fera des heureux !!!
 JP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire