lundi 27 décembre 2010

Mère Machin à vendre sur e-bay

Bonjour à Tous ,

JE SUIS EN COLERE . Le Père Machin m'a apporté son petit cadeau empoisonné , et , malheureusement je ne peux pas me jeter sur e-bay pour le revendre donc je crache ma bile . Mon grand âge autorise certains à douter de mes capacités auditives mais l'esprit reste vif et mon nez perçoit toujours aussi bien le nauséabond  !!!!!!

Le 16 Decembre 2010 s'est tenu au Divan du Monde le spectacle affligeant des TROPHEES DE LA SOUL MUSIQUE http://www.tropheesoulmusic.com/ !!!! Rien de bien grave me direz vous , je devrais être heureux de savoir la musique que j'aime tant  ainsi mise à l'honneur . Mais c'est bien d'horreur dont il s'agit.
Une certaine Soulstar , qui devra bientôt participer aux"Victoires du rires de Montreux ", a réuni des artistes dont les seuls noms ont fait regretter aux monteurs du betisier de la "Nouvelle star" de ne pas avoir élargi leur casting. Il va sans dire qu'une ''Manon'' un ''Dial'' ou ''Character Soul '' doivent réveiller en vous un sentiment d'ignorance que je partage .... et dont je suis fier.
Parmi les nominés , aucuns de ceux que vous aimez , juste quelques chanteurs déprimants de nullité . et dont voici un exemplaire
.

Je suppose que je n'ai pas abusé de votre temps 5 secondes vous ont suffi pour comprendre.
Le plus grave est ailleurs : nous avons en  France , de nombreux artistes qui ont des choses à dire , qui le font bien , avec coeur et talent . Ce qui me degoute , c'est que ce type de non-évènement en fait des laissés-pour-compte , alors qu'ils donnent tant et que ne pas les reconnaitre dans leurs qualités est , à mes yeux ,une insulte.
Nous devons les défendre , les soutenir , les critiquer aussi  ; mais surtout les rendre encore plus vivants dans notre culture. Sinon ,  dans 30 ans on verra fleurir , avec des larmes aux yeux , de jolis DVD relatant leurs existences et leurs influences oubliées tels les "Funk Brothers" de la Motown pendant que des charognards continueront de s'approprier le pire des poubelles des maisons de disques. Oui Soulstar , Charognard te va bien au teint et  la Mère Machin n'existe pas.
Quant à Vous : LISA SPADA , RACHEL CLAUDIO , SANDRA NKAKE , STEFAN FILEY , CHINA , JACQUES DAOUD , BEN L'ONCLE SOUL , VALERIE DELGADO , JOBY SMITH , SLY JOHNSON , CRYSTAL NYGHT , JUAN ROZOFF , PHILIPPE AGLAE , KARL THE VOICE , AÏDA KHAN ,GIMENEZ-E , REMIE DESIR , LAURIE JAM , JUSTY etc..... NE LACHEZ RIEN !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire