samedi 18 décembre 2010

Les Gens Biens !!!

A Vous tous qui avez pris l'habitude de me lire, je ne peux pas laisser arriver cette periode de fêtes sans esperer pour chacun : LE MEILLEUR . Vous m'avez ,Tous , donné une belle énergie pour continuer d'avancer. Il y a bien sûr ceux que je retrouverai Aux Coulisses le 31 , mais pour tous ceux que je ne verrai ni n'entendrai : JOYEUX NOËL et BONNE ANNEE !!!  Bien evidemment , on ne se refait pas, je vous l'ai dit en musique sur http://www.layback.fr/black/index.php/layback_radio.html , dans une emission BLACKPEARL SPECIALE à ecouter sans moderation.

SPECIAL THANKS To : Mary , Isa, Charly , Emilie P 77 en force , Mathieu , Gyver , Miguelle and family , Ammo B , Vestat et Joelle "counter strike" Podin , Ladja ,Coach , Maka , Don Dada , Dj Dess , Mike , Elia Thomas Lucas et Gabriele, TumSoul , Roxanne Gelis , Anny , Remy Pee , Mary La Baronne , Christian Soul brotha ,  Twoda-Fathia and kids , Patrice Hélène Jayem et Farell , Kayser Evyns Marvin et Nadege , Jerôme G , Evelyne Evans , Tapou , Gisele S , Babaflex Claire et ma combi lol ,Yaya , Tranber et Domi , Clems , DLR , Alexia , Boulomrak , Omax , Papa Pimp , Ewone ,  Dj Dirtyswift , Mac Phive , Kami , Jeff , Sankofa Team ,Dj Fab , Dj WickedP , Golden Years Crew , Tous les amoureux de musique , Tous les amoureux de la vie , J'en oublie beaucoup ceux qui le savent me pardonneront . Joyeux Noël , Bon debut d'année 2011 ... Ne restez pas seuls .


PEACE JP

4 commentaires:

  1. Merci Jp!!
    Joyeuses Fêtes à toi aussi et aux tiens. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci notre Jpoupou bien aimer!!!! Nous te souhaitons nous aussi de super fêtes de fin d'année gros kisous
    de ta petite tribu <3 <3 <3 <3 <3 Yaya, Toto,Gaboo,Lulu et Maman

    RépondreSupprimer
  3. merci mon JP !!!! mais on sera ensemble pour le jour de l'an tu seras mon accolytes de la première minute de 2011.

    More love.

    RépondreSupprimer
  4. Merci mon pôte !!!

    RépondreSupprimer